Personnalisation ballon

Vous souhaitez personnaliser votre ballon de rugby de basket de foot ou même encore votre sac de frappe avec votre prénom ou votre logo ? C’est très simple, en moins de 5 minutes sur notre site, vous pouvez assurer la personnalisation de votre ballon et ce, en vous laissant guider par ces quelques étapes à suivre.

 

1. Les 3 étapes pour personnaliser votre ballon avec votre prénom.

 

Etape 1 : Sélectionnez le ballon ou l’article de sport de votre choix (rugby, basket, foot, etc)

Etape 2 : Choisissez vos options (cuir premium, gonflage, etc) et sélectionnez « GRAVURE PERSONNALISEE ». Dans les photos du produit et ci dessous nous vous proposons une bonne dizaine de polices d’écritures que vous pouvez choisir et nous communiquer au moment de faire votre choix.

Etape 3 : Renseignez le champ « Entrez le texte à graver » si vous souhaitez écrire votre prénom ou une date sur votre ballon pour un anniversaire par exemple.

Polices d'écriture vintage

C’est dans cet encart que vous pouvez nous donner la taille souhaitée (entre 1 et 10cm de large et/ou de haut), la police d’écriture choisie parmi la liste et l’emplacement de votre choix sur le ballon. Nous vous conseillons le long d’une couture pour un marquage discret ou en plus gros au centre d’un panneau du ballon si vous voulez quelque chose de plus lisible comme ci dessous

Et voilà votre personnalisation avec votre prénom est déjà terminée, vous n’avez plus qu’à payer votre commande et nous remercier pour le petit cadeau que vous allez offrir !

2. Personnaliser votre ballon avec votre logo d’entreprise.

Dans l’encart dédié à la personnalisation, vous pouvez choisir de graver votre ballon avec votre logo. C’est très simple pour personnaliser ainsi le ballon de votre choix, vous avez juste à charger votre logo en cliquant sur le bouton que vous voyez ci dessous.

3. La personnalisation logo « sans limite » :

 

Si vous souhaitez aller encore plus loin dans la personnalisation de vos produits vintage comme par exemple graver un logo avec un texte à côté ou en dessous ou choisir une autre police d’écriture que vous avez trouvé ici sur Dafont par exemple, c’est tout à fait possible en nous contactant directement via le formulaire de contact à droite.

Pour ces demandes spécifiques, nous proposons en général un forfait à 30€ qui comprend le traitement et la vectorisation de votre visuel ainsi que le
paramétrage de notre machine à votre demande.

Pin It on Pinterest