Notre showroom et atelier

Pour ceux qui voudraient découvrir nos produits « en vrai » avant de les acheter, vous avez deux possibilité :

1. Soit la possibilité d’aller les voir du côté de Metz en Moselle (57) sur l’un de nos show-room.

2. Soit de passer directement à l’un de nos ateliers du côté de Longwy au nord de la Meurthe et Moselle (54).

 

Notre showroom à Metz

 

En effet, plutôt que d’ouvrir un véritable magasin de décoration vintage qui nous reviendrait sûrement trop cher pour pouvoir nous en sortir, nous avons préféré nouer des partenariats avec des professionnels de la déco.

C’est ainsi que nous nous sommes associé par exemple il y a quelques années avec Cédric Dutronquay qui possède une boutique vintage ou plutôt,… un « showroom vintage » qu’il met à disposition des photographes de la région.

C’est d’ailleurs pour cette raison que vous trouverez quelques femmes dénudées avec nos produits sur notre site, en effet plusieurs marques de lingeries viennent shooter sur ce showroom photo 😉

 

Son showroom de 40m2 spécialement dédié aux produits vintage est constitué de 2 salons d’expo ce qui vous permettra de plonger dans des ambiances différentes.

Ce partenariat gagnant / gagnant nous permet ainsi d’exposer nos produits pour les gens de passage qui ne pourraient pas venir chez nous, puisqu’il est tout à fait possible de les acheter sur place. Pour cela, il vous suffit de prendre rendez-vous directement avec Cédric en nous contactant directement.

 

Notre atelier à Audun le Roman

 

Deuxième possibilité, c’est donc de passer directement à notre petit atelier ou plutôt à notre petit entrepôt directement à Audun le Roman prêt des 3 frontières Luxembourg France et Belgique. C’est à ce endroit que tout est né, là ou nous exerçons, là ou nous expérimentons les nouveaux produits, là ou nous expédions vos commandes bref notre QG ou vous pourrez rencontrer Ben et Flo 😉

Pour cela, pensez à prendre rendez-vous en cliquant sur le formulaire de contact ci dessous.

 

Et si vous n’êtes pas pressé, il vous reste bien entendu la possibilité de tomber sur notre stand comme ci dessous aux puces de Metz, à condition que vous nous trouviez 😉

Salon du vintage à Metz
Ben et Flo Décoration vintage
Ben et Flo Décoration vintage

Contactez-nous ici pour prendre rendez-vous

1 + 15 =

Patrick Palmqvist (Suède)

« I’m a real estate owner of apartments, hotel and industry in Stockholm. I have an old restaurant that we don’t use in my property, so I’m creating a vintage sportbar for my friends, I order a pool table and will have your products and old classic sport photos »

Oxbow

Nous vous racontons ici comment ont commencé nos échanges avec Oxbow, la marque de surf bien connue du grand public.

Restaurants Au Bureau

Vous avez sûrement déjà constaté la présence de nos produits dans les restaurants Au Bureau. En effet, certains d’entre-eux, ont fait appel à nous, dont celui de Mérignac (Bordeaux) dans lequel vous pouvez retrouver nos produits.

Restaurant La Clauserie

Lorsque Carine nous contacte pour décorer son nouveau restaurant à Briey (54), c’est avec plaisir que nous lui fournissons l’ensemble de notre gamme de produits vintage.

Cécile et Jeanne

Créatrices d’accessoires et de bijoux fantaisie, Cécile et Jeanne possèdent plus de 10 magasins à Paris, San Francisco ou encore en Israël.

Tennis Pro, le leader du tennis online

Parmi nos petites fiertés, nous avons le leader du tennis online qui vient de faire appel à nous pour créer sa première page dédiée au tennis vintage sur son site internet.

Valérie VALADE

Les sacs Wicker&Rubber sont réalisés par Valérie Valade du côté de Langres. Pour ses créations, Valérie a fait appel à notre ballon de foot vintage.

Artling

Février 2015, l’entreprise Artling, fabricant de costumes sur-mesure en France, nous sollicite pour décorer ses boutiques avec nos produits.

La Criée, Marseille

La Criée est un célèbre théâtre qui se trouve à Marseille. Ils ont fait appel à nos crampons de foot et de rugby pour une scène en 2014.

Musée BELVUE à Bruxelles

Le musée nous invite à participer avec nos produits à son nouveau projet de « musée ambulant ».

Pin It on Pinterest