Couteau pas cher ALSACIEN MASSU sans tirre bouchon

Info Produit

Couteaux d’Alsace

Dans notre collection de couteaux régionaux, il y a un couteau d’inspiration anglo-saxonne. C'est le couteau Alsacien qui porte aussi le nom de « Massu » à Thiers. Ce couteau évoque la forme contournée du manche et ses mitres qui présentent un renflement.

L'aire de vente du Massu est l’Est de la France (Alsace, Lorraine, Vosges).

Détails techniques : Avec ou sans tire-bouchon, ces couteaux d’Alsace possèdent tous une mitre et ont une lame en carbonne. La lame mesure 10cm. Celui ci est SANS tirre-bouchon.

Le couteau Alsacien se décline en plusieurs manches : Manche en corne, manche en Olivier, manche en Bubinga, manche ne bois de rose, manche en Genevrier. Nous pouvons tous les fabriquer sur demande, il suffit juste de nous contacter.  

Qui a dit que les couteaux de qualité fabriqués en France étaient chers ? Voici la preuve avec ce couteau d'entrée de gamme, que l'on peut s'offrir du made in France à un prix très raisonnable. Une fois de plus nous vous proposons la meilleure qualité au meilleur prix.

Idéal pour un cadeau aux couleurs de l’Alsace, vous ferez plaisir aux puristes. 

 

La fabrication de ces couteaux en FRANCE est restée traditionnelle ce qui a permis à cette coutellerie de recevoir le label "ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT", c'est une marque de reconnaissance du Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emplois qui l'a mis en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire d'excellence. Nous les félicitons.

La coutellerie AU SABOT rejoint ainsi les rangs de plusieurs centaines d'entreprises qui détiennent un savoir-faire "rare et exceptionnel notoire et indiscutable" au service du "made in France".

S'il vous plait, regardez ces vidéos qui présentent les ateliers de la coutellerie LE SABOT et les étapes de fabrication de leurs couteaux. Ces images sont devenues rares c'est pour cette raison que nous nous battons tous les jours pour promouvoir ce type de produit à des prix raisonnables

 

 

Pour ceux que ça intéresse, tous les secrets de la coutellerie LE SABOT :